affiche-2009

Pour la deuxieme année consécutive, je me suis de nouveau inscrit pour ce 12 kil. Réveil tranquille à 06h30, petit dej habituel et préparation du camel car l an dernier les ravitaillements n avaient pas été au top, donc deux gels et deux pates d amande.

Allez hop en voiture avec l épouse qui pendant que je vais courrir ira faire un petit tour au marcé à AGEN. en arrivant direction le bureau afin de s'inscrire, aprés préparation et petit échauffement. Je m aperçois rapidement qu'il y a plus de monde que l'an dernier.

A 08h50 on se met tous en ligne derrière la ligne de départ et à 09h10 ca y est on part tous.Le temps est chaud comme l an dernier. Ha tiens tiens !!!! aurait on changé le parcours et oui ils ont changé l itinéraire bon c est pas grave on s 'y fait, la course se déroule tranquillement je me maintiens à un peu plus de 6 au kil mais au bout d'un certain temps les missiles qui font les 20 kil passent.Purée ils ont bu ou man,ger quoi les vaches !!! je m amuse a essayer d en accrocher un mais heu, comment dirais je j ai vite compris reste a ton niveau nono.

 

Bon je passe la ligne en 01h36, plus de 10 minutes de gagner sur l année dernière, content. Pourtant hier soir ca a été dégustation de petit blanc moelleux et amuses bouches asiatiques !!!!!Mais bon pas de probemes ce matin.